Évènements à venir

Pour recevoir mes actualités directement dans votre boite mail inscrivez vous en bas de la page à droite de l'écran


Une nouvelle année pour Aimer

Bonjour à toi,
Et merci de ta confiance, de ton écoute, de ton soutien et de tous ces moments partagés au cours de cette année 2018. Nouveauté 2019, je me permets de te tutoyer, j'espère que cela ne te choque pas ?!
Je ne sais pas pour toi mais personnellement, après 2017 qui avait déjà bien dépoté,  2018 a été une année de grands bouleversements dans ma vie et je crois bien que 2019 s'annonce corsé également. La Vie a décidé de me rendre pleinement vivante et j'ai dit OUI à la Vie, alors bon vent aux vieilles croyances, aux vieux schémas, aux vieilles peaux, ... le nouveau cru arrive en 2019 sous l'égide  d'Eros !
Ceci dit, je ne te souhaiterais pas une bonne année, car cela impliquerait qu'elle pourrait être mauvaise et j'ai bien compris que ce que nous appelons "mauvais" est juste le résultat de notre résistance (consciente et inconsciente) aux changements  !
Ainsi, quel que soient "les présents" que nous aménera 2019, je nous souhaite (à toi et moi) de nous accueillir pleinement dans tout ce que nous sommes et seulement ce que nous sommes, d'oser incarner nos valeurs les plus profondes, d'oser laisser jaillir notre puissance créatrice dans tous les domaines de notre vie ...

EROS: Dieu de l'Amour et de la Puissance Créatrice !


Le cœur ne choisit jamais, il va toujours vers l'évidence !...
Alors accordons un peu de répit et de repos à notre tête, pour faire confiance à notre cœur et laisser Éros conduire notre vie.

 


Faire un don et obtenir la vidéo !


Ateliers et formations en ligne


Retrouvez tous les ateliers et formation en ligne !

Cliquez ICI pour accéder


Mary M' - 06 74 49 41 49

Pour m'écrire :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Abonnez-vous à  ma chaine Youtube

Cliquez  sur  l'image ci-dessous pour accéder


Pour être sûre de recevoir mes courriers,

inscrivez ce mail dans vos contacts lavienousaime@gmail.com