21. septembre 2020
Comment se projeter dans ce monde ou vérité, mensonge et manipulation en tout genre s’entremêlent et nous éclatent à la figure jusqu’à nous faire perdre notre discernement et notre sens commun ? Comment en sommes-nous arrivés là ? A quel saint se vouer ? Allons-nous nous soumettre ou nous rebeller ? Accepter ou résister ?
04. mai 2020
Lorsque nous avons la faculté d’ouvrir notre cœur et de faire une totale confiance à notre guidance intérieure (intuition, perceptions sensorielles et extra-sensorielles), alors nous intégrons notre Conscience Divine et sommes capables d’appréhender les turbulences de la vie dans la plus grande sérénité intérieure.
08. avril 2020
Cette Puissance d’Amour, nous la portons tous, hommes et femmes, dans notre cœur. Mais pour la libérer, afin qu’elle s’exprime dans la lumière, il nous faut reconnaître et accueillir de façon inconditionnelle toutes nos ombres, même les plus insupportables. C’est parce que nous aurons plongé au plus profond de nos peurs que nous pourrons, ensemble, main dans la main et cœur à cœur, transmuter le plomb en or et enfanter l’Humanité !
01. décembre 2019
Que nous soyons hommes ou femmes, nous sommes tous porteur d’une énergie yin, (énergie Féminine associée à la Lune) et d’une énergie yang (énergie Masculine associée au Soleil). Ces deux énergies sont opposées et complémentaires, elles n’ont rien à voir avec notre sexe et sous-tendent la manifestation de TOUT ce qui EST, la dynamique de la Vie et donc la création du monde dans lequel nous évoluons.
19. février 2019
L’engouement auquel nous assistons ces dernières années, envers de nouvelles formes de nourriture (bio, vivante, crue, légère, végane et même prânique) est bien le signe d’un appel profond de notre Être à vivre en cohérence avec les Lois de la Vie et du vivant. Cependant, si l’intention peut paraître honorable, le risque est de croire que l’alimentation serait une réponse à tous nos maux et deviendrait alors la solution miracle pour accéder au bien-être.
22. octobre 2018
L’être humain serait doté d’un libre arbitre qui lui donnerait la liberté de choisir la direction de son existence ou encore de décider des conditions nécessaires à son bonheur ?! J’avoue que j’y ai cru pendant longtemps et cela jusqu’au jour où la Vie m’a violemment plaquée sur le sol, sans même que je ne puisse ni me battre, ni me débattre.
09. octobre 2018
Quelle drôle de question, me direz-vous. Cela semble tellement évident ! « Il faut s’aimer soi-même pour être heureux », tous les milieux du bien-être et de la relation d’aide prônent ce leitmotiv et tout le monde y croit fermement. Cependant, face au sentiment d’impuissance que cette supposée « vérité » a généré dans ma vie pendant plus de 30 ans, j’ai fini par découvrir qu’elle contenait une équation à 3 inconnues : Qu’est-ce que l’amour ? Qui est « soi-même » ? Qu’est-ce que le bonheur ?
23. mars 2017
Alors que notre Âme crie famine, notre monde vit sous la dictature de nos corps malades qui, gorgés de fausses nourritures, deviennent de véritables champs de bataille où la Vie et l’Amour se cherchent désespérément. Ainsi, par inconscience ou paresseuse facilité notre alimentation se trouve en première position des vraies fausses nourritures, source de tous nos maux ou fontaine de jouvence, c’est selon…
03. octobre 2016
La plupart du temps, nous sommes malheureux et nous souffrons car nous focalisons notre attention sur le négatif de notre vie, sur le chaos et le désordre, ce qui ne va pas, ce qui nous manque ou ce que nous ne voulons plus, ce qu’il nous faudrait arrêter, changer et/ou lâcher… Nous souffrons car à force d’être centré sur le négatif, sur nos peurs, nos difficultés, nos blessures, nous sommes dans un contrôle permanent de la vie qui lorsqu’elle ne peut plus circuler librement, finit par produire
24. août 2016
Il est banal de dire qu’on « élève » nos enfants… et si c’étaient eux qui, en ravivant l’ex-enfant en nous, nous obligeaient a nous « élever et à nous agrandir» ? En tant qu’être humain, nous portons tous à l’intérieur de nous-même, une partie sensible, vulnérable, émotive, intuitive… qu’il est nécessaire d’accueillir et de cultiver pour permettre l’éclosion de nos ressources intérieures, nos qualités humaines, nos dons, nos talents …

Afficher plus

Contact :

Mary Mombrun

277, chemin des Jonquiers

84800 L'Isle sur la sorgue

 Port. 06 74 49 41 49

lavienousaime@gmail.com  - 

Envoyer un mail  :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Abonnez-vous à  ma chaine Youtube

Cliquez  sur  l'image ci-dessous pour accéder

 

Pour être sûre de recevoir mes courriers, inscrivez ce mail dans vos contacts lavienousaime@gmail.com


Découvrez ma page Facebook