02. mars 2021
Le fait de porter un Nom et un Prénom est une chose tellement naturelle et banale qu’il ne nous viendrait pas à l’idée de penser que ça pourrait cacher des choses nuisibles pour nous-même ! Et pourtant, si nous devenions conscients des pactes dont notre Nom est porteur et des conséquences que cela a dans notre quotidien, notre vie en serait bouleversée.
11. décembre 2020
..."non seulement l’humain est devenu un être morcelé, soumis et ignorant, mais il a annihilé son JE dans une pseudo identité groupale qui nourrit l’illusion d’un NOUS protecteur et sécurisant dont le mental malade est le chef tout puissant. Car il faut bien réaliser, qu’un mental sans cœur est un mental malade qui rend malade ce/ceux dont il est le chef !"...
03. décembre 2020
Accepte ce qui est ... (Bouddha) - L’erreur facilement commise consiste à comprendre que nous devons tout accepter sans rien faire et de ce fait, subir des situations parfois totalement insupportables dans la totale abnégation. Or, il ne s’agit pas du tout de se soumettre aux événements de notre vie, mais d’en devenir le Maitre !
21. septembre 2020
Comment se projeter dans ce monde ou vérité, mensonge et manipulation en tout genre s’entremêlent et nous éclatent à la figure jusqu’à nous faire perdre notre discernement et notre sens commun ? Comment en sommes-nous arrivés là ? A quel saint se vouer ? Allons-nous nous soumettre ou nous rebeller ? Accepter ou résister ?
15. mai 2020
Êtes-vous plutôt du genre à confier des secrets ou plutôt à attirer les personnes qui vous confient leurs secrets ? Une vidéo qui fait un tour d'horizon sur toutes les formes de secret et explique les jeux de pouvoir et les processus d'emprise qui sont à l’œuvre...
04. mai 2020
Lorsque nous avons la faculté d’ouvrir notre cœur et de faire une totale confiance à notre guidance intérieure (intuition, perceptions sensorielles et extra-sensorielles), alors nous intégrons notre Conscience Divine et sommes capables d’appréhender les turbulences de la vie dans la plus grande sérénité intérieure.
08. avril 2020
Cette Puissance d’Amour, nous la portons tous, hommes et femmes, dans notre cœur. Mais pour la libérer, afin qu’elle s’exprime dans la lumière, il nous faut reconnaître et accueillir de façon inconditionnelle toutes nos ombres, même les plus insupportables. C’est parce que nous aurons plongé au plus profond de nos peurs que nous pourrons, ensemble, main dans la main et cœur à cœur, transmuter le plomb en or et enfanter l’Humanité !
01. décembre 2019
Que nous soyons hommes ou femmes, nous sommes tous porteur d’une énergie yin, (énergie Féminine associée à la Lune) et d’une énergie yang (énergie Masculine associée au Soleil). Ces deux énergies sont opposées et complémentaires, elles n’ont rien à voir avec notre sexe et sous-tendent la manifestation de TOUT ce qui EST, la dynamique de la Vie et donc la création du monde dans lequel nous évoluons.
19. février 2019
L’engouement auquel nous assistons ces dernières années, envers de nouvelles formes de nourriture (bio, vivante, crue, légère, végane et même prânique) est bien le signe d’un appel profond de notre Être à vivre en cohérence avec les Lois de la Vie et du vivant. Cependant, si l’intention peut paraître honorable, le risque est de croire que l’alimentation serait une réponse à tous nos maux et deviendrait alors la solution miracle pour accéder au bien-être.
22. octobre 2018
L’être humain serait doté d’un libre arbitre qui lui donnerait la liberté de choisir la direction de son existence ou encore de décider des conditions nécessaires à son bonheur ?! J’avoue que j’y ai cru pendant longtemps et cela jusqu’au jour où la Vie m’a violemment plaquée sur le sol, sans même que je ne puisse ni me battre, ni me débattre.

Afficher plus

 

Contact :

Mary Mombrun

 56, rue de la Pachaudière

38300 Éclose Badinières

 Port. 06 74 49 41 49

marymombrun@protonmail.com

Envoyer un mail  :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Abonnez-vous à  ma chaine Youtube

Cliquez  sur  l'image ci-dessous pour accéder

 

Pour être sûre de recevoir mes courriers, inscrivez ce mail dans vos contacts lavienousaime@gmail.com


Découvrez ma page Facebook